Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Space

mangas, livres, ciné, musique... toutes les cultures, tout les continents!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini
Grande administratrice pas du tout respectable lol!
Shini


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/07/2006

Kizuna Empty
MessageSujet: Kizuna   Kizuna Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:58

RESUME DE L’HISTOIRE :

Les trois premiers volumes :

Enjoji et Ranmaru vivent ensembles, ils s’aiment et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand soudain débarque Kai, le petit frère d’Enjoji qui va tout mettre en œuvre pour piquer le copain de son frère. Ca c’est la base. Après il y a pleins de charmantes petites histoires parallèles, souvent des flash-back mettant en scène la " jeunesse " de nos trois héros ou alors des aléas de leur vie de tous les jours ! ! ! C’est charmant, souvent très tendre et très drôle et le tout corsé de quelques petites scènes " explicites ".

Les deux volumes suivants :

Là les choses se gâtent. Je vais essayer de vous dire ce que j’ai pu comprendre mais je vous préviens que c’est vachement limité... Bon en gros et pour des raisons qui me sont inconnues, Enjoji se fait enlever par des méchants (bon je sais, ça c’est déjà la fin du volume 4 mais vu que j’ai rien capté du tout à ce qui se passe dans le reste du volume... ) et alors Ranmaru et Kai décident de partir à son secours... Bon, il se passe plein d’autres choses et mais faudrait que quelqu’un me les explique...


Kizuna Couv2iy1.th Kizuna Image10yr8.th Kizuna Couv1pe5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-space.easyforumpro.com
noneko
novice
novice



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Kizuna Empty
MessageSujet: Merci   Kizuna Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:09

Ah!! voila un manga comme je les aime.
Le numéro 10 que j'attend avec impatience depuis plusieurs mois n'arrive pas. je suis désesperée. J'espere qu'il paraitra un jour. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Mangas :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser