Lost in Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Space

mangas, livres, ciné, musique... toutes les cultures, tout les continents!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New York New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Shini
Grande administratrice pas du tout respectable lol!
Shini


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/07/2006

New York New York Empty
MessageSujet: New York New York   New York New York Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:49

Policier à New York, Kain Walker cache son homosexualité à son entourage professionnel et familial. Insouciant et volage, il collectionne les rendez-vous d'un soir et ne désire pas s'installer dans une relation durable. Pourtant, sa rencontre avec Mel Frederics va bouleverser sa vie. Tombé littéralement sous le charme de ce jeune éphèbe, Kain entreprend de réviser ses conceptions sur l'amour. Le renoncement à ses anciennes habitudes est un peu difficile et son caractère emporté menace l'harmonie du jeune couple. Mais le courage et la "pureté" de Mel s'affirment lorsqu'il subit une terrible agression et que son passé sordide remonte à la surface. Il reste désormais à Kain et Mel à s'affirmer aux yeux de tous et à affronter des dangers plus grands que l'homophobie ordinaire.
Conformément à la plupart des productions yaoi, New York New York se consacre quasi-exclusivement à la description des tourments psychologiques des personnages, surtout dans les deux premiers tomes, l'action ne sert ici qu'à révéler les traits de caractère des protagonistes. Les sentiments et les affres des héros sont donc disséqués à l'envie, même s'ils ne sont pas toujours très réalistes (Mel semble ainsi très peu affecté par la brutale agression dont il est victime).
Les personnages concentrent donc tout l'intérêt qu'on peut porter à cette œuvre. A cet égard, Kain et Mel ont des personnalités bien définies, et opposées. On peut d'ailleurs se demander ce qui pousse le fragile et vulnérable Mel dans les bras d'un garçon volage, jaloux, vindicatif et occasionnellement violent comme Kain (l'amour ?).
Bien qu'il soit estampillé "pour lecteurs avertis", NYNY ne contient pas de scènes très explicites, d'autant que les dessins de Marimo Ragawa ne sont pas très sensuels. Ce sont plutôt la franchise et la crudité des propos et des situations qui en font une œuvre plus "adulte" que la majorité de la production manga traduite en français.


New York New York Nynyzp0
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-space.easyforumpro.com
 
New York New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in Space :: Mangas :: Yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser